Joueurs donnant systématiquement de mauvaises notes

Vous rencontrez un problème sur le site ?
Teejee

Re: Joueurs donnant systématiquement de mauvaises notes

25 avr. 2014, 10:01

Je signale que je suis assez choqué par les notes que le joueur Angel591902 met aux hanjies de Cruon. Un 1 pour Plage ou pour Ane par exemple... Il fait d'ailleurs preuve de sévérité, moins marquée tout de même, aussi pour la série des camping-caristes avec des 6 ou des 7. Peux-tu y regarder de plus près Cyril, stp ?

italia69

13 avr. 2016, 20:05

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail comme quoi je n'ai plus le droit de mettre de note. Dans l'absolue je m'en fiche mais en lisant ce message je ne comprend pas! Je ne note pas systématiquement les hanjies c'est vrai que je note surtout les très mauvais mais aussi les très bons sans pour autant ne mettre que des mauvaises notes à tout le monde!

Ewamina

20 févr. 2019, 00:25

Bonjour,
Ce qui est ennuyeux avec les joueurs qui vous donnent un 1 ou un 2 alors que l'on vous gratifie par ailleurs de "bonnes " notes et de commentaires sympas est que l'on éprouve parfois le désir d'aller à notre tour, leur coller un 1 ou un 2!
J'ai décidé de ne pas aller le faire car cela va à l'encontre de mon éthique.
Je ne suis pas habituellement mauvaise joueuse mais vu le temps passé à créer et à tester, il y a de l'abus chez certains. Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut signaler un joueur mais je donne toutefois son pseudo : Lolottem1
Par ailleurs, je tiens de nouveau à dire que ce site de jeu est génial et que j'adore les échanges de hanjies et de commentaires très respectueux qui s'y expriment. Merci et bravo

Répondre